Le concert est maintenu malgré les annonces de perturbation de la circulation. Nous vous invitions néanmoins à prendre vos disposition dans vos déplacements !

IGORRR

Metal blade / France

Vous pensiez qu’Aphex Twin et Venetian Snares étaient ce que la scène électronique avait de plus maboule et bizarre à proposer ? Parlons de Gautier Serre, l’esprit génial derrière IGORRR. Avec le grand écart comme philosophie, IGORRR manie sadiquement l’art des contraires en réussissant l’audacieuse triangulation breakcore – metal extrême – musique baroque, un rapprochement a priori immiscible et pourtant… Et pourtant ça fonctionne : inviter à la fois des chanteurs lyriques et le guitariste de Mayhem, confier la composition de titres à des poules et faire resplendir la grâce du baroque, bosser avec Morbid Angel et jouer au prestigieux Berghain à Berlin… le producteur et musicien le fait depuis dix ans maintenant, bâtissant une œuvre à la fois énigmatique et jouissive qui pousse à l’extrême l’idée d’ouverture musicale. Avec un troisième album, Savage Sinusoid sorti en juin 2017, IGORRR est parti sur les routes d’Europe et des USA pour un never-ending tour !

Autres vidéos

HORSKH

Electro Indus EBM / France

C’est dans la musique la plus explosive que Horskh puise son inspiration. Les racines de l’EBM viennent cohabiter avec l’efficacité de l’électro actuel et la puissance du rock et du métal. Martèlement de la batterie acoustique, chant énergique et possédé: les lives de ce duo français sont à la fois rock et dance floor! Dans son 1er EP Dawn sortit en Octobre 2014 et la version extended en Octobre 2015 sur le label audiotrauma, Horskh n’hésite pas à mêler les distorsions avec des refrains mélodiques et entrainants. Horskh tape, fort et d’un coup de poignet des plus justes. Une énergie semblant inépuisable émane de ce duo. Leur nouvel album « GATE » sorti en 2017 a eu un accueil presse excellent.

« Si Kurt Cobain et Marilyn Manson avaient monté un groupe avec Perturbator et Gesaffelstein, ça aurait très probablement ressemblé à Horskh » – NOISEY