Après avoir enflammé le dernier Brise Live 2002 (émission radio) le trio grenoblois nous invite à une nouvelle rencontre hilarante sur fond de rock festif et énergique. Dans la lignée des Raoul Petite et autres Wampas, les « Lutin Bleu » nous emmèneront dans un rythme endiablé, entre pogos celticoïdes et rock furieux, pour un show à l’humour décapant. Chacune de leur venue au Brise Glace a laissé des traces sur l’insubmersible, parions qu’il en sera de même … pou notre plus grand plaisir zygomatique …
Après 4 albums et plus de 400 concerts survoltés la déferlante Maximum Kouette arrive au Brise Glace.
Ces 4 diablesses accompagnées des 3 talentueux musiciens de la « Drum’n’Bass Crew » nous assènent leur mélange festif de ska-punk et reggae, avec une énergie débordante. Portant haut l’héritage de la Mano Négra et des Négresses Vertes, les Maximum Kouette prônent l’acceptation des différences individuelles avec un style fort en couleurs et un charisme certain. La soirée sera brûlante et ça ne sera pas dû au réchauffement de la planète…

Lutin Bleu

Rock festif

Petit aperçu de leur humour : à la question pourquoi Lutin Bleu ? –  » Géant vert et Petit chaperon rouge c’était déjà pris  » !!! La scène reste le terrain favori du trio Grenoblois qui, avec un show énergique teinté d’humour, assurera sa dose de bonheur total.

Maximum Kouette

Rock