Introspection, explosion, violence, lumière, intime, tension, poésie percutante et rock débridé. On reçoit Pasha et Nikopol dans le cadre de nos partenariats avec l’APEJS (Passe-moi le son) et les Abattoirs (Open tour) et ça va être classe.

Nikopol

Rock Alternatif / France

Nikopol joue sur une poésie percutante, atypique qui pique la curiosité du public, une mixité des genres chiadée qui fait bouger pieds et cerveaux en un seul bloc. L’identité musicale du groupe se construit autour d’une écriture rythmique complexe et d’harmonies sinueuses. Parfois brutale, parfois douce, leur énergie est mouvante. Rock progressif aux influences rap, métal et math-rock, le quintet délivre un message massif et subversif. S’ajoutent aux remous musicaux des textes en anglais poétiques, mélodieux ou rappés. Hydre virtuose, le live de Nikopol reste sensible malgré les rafales qu’il sait provoquer.

PaSha

trip rock / France

PaShA, c’est l’amour du mélange.
PaShA, c’est un croisement d’influences et de personnalités autour des mélodies tendues de la voix d’Émilie Cerise.
PaShA, c’est un enlacement, celui du rock, du hip hop, de la chanson, pour parler de joie ou de douleur, de violence ou de lumière, en français dans les mots.
PaShA, c’est une invitation à briser les barrières, une incursion dans l’intime avec ses contradictions, ses paradoxes et ses doux métissages.