Pour des raisons de santé, nous sommes dans l’obligation d’annuler l’open-mic de ce soir. Les concerts de Fav-O & Rebel’R sont néanmoins maintenus ! Entrée libre à partir de 20h30, début des show à 21h.

L’open mic du Birthday festival, c’est quoi déjà ?
Tout simplement un concours de chant !
Les MCs prennent le micro et viennent rapper sur une instru qu’ils ne connaissent pas sur scène. Adaptation, créativité et prestance sont les maîtres mots pour remporter l’open mic et la première partie grande salle à la clé !
Rebel’R et Fav-O seront en ouverture de soirée.

Pas de pré-inscriptions : les participants s’inscrivent le soir même !

Rebel'R

Hip hop / France

Depuis 1998 Rebel ‘R a produit 3 mixtapes, 3 EP, 1 street album, 1 album et de nombreux clips sur la toile. Rebel’R arpente les scènes depuis des années et a fait notamment les premières parties des Neg Marrons, des X-Men, de Kozi Niama de Kery James et Lino du groupe Arsenik.
Rebel’R sort son deuxième album solo « poète instinctif » en 2016 qui fait suite à son premier opus « mon exutoire » sortie en 2012. Grodash, Ol’Kainri, Nakk Mendosa, Despo Rutti et Kozi Niama sont les invités de ce LP de 18 titres. En 2018 il est de retour avec un nouveau projet pour fêter ses 20 ans dans le hip hop.

Fav-O

Rap / Suisse

À la circulation cyclonique dont on peut parfois prévoir l’arrivée mais jamais l’étendue des dégâts, Fav-O, validé par le roi des barlous Seth Gueko en personne, conscient ou juste bête et méchant, vous en fera prendre pour votre grade à l’ancienne tout en maîtrisant l’art du new school. Il rap, trap et chante, serrez les dents, ce soir il se donne pour vous à 300% !