Tu souhaites monter sur la scène du Club pour tester tes nouveaux sons et tes punchlines ? Viens sur l’Open Work que nous organisons en partenariat avec le collectif La Mante Religieuz.
Pas de prix, pas de première place. Ici, on est dans le partage et la convivialité. Chaque MC peut rapper sur des instrumentales aléatoires composées par les beatmakers de LMR ou bien les siennes. Les novices essayeront et les experts mettront tout le monde d’accord !
Trois locaux, Minat, Corsemo et Parmille ouvriront la soirée.

Inscriptions et envois des instrus par mail :
lamantereligieuz.contact@gmail.com

Minat

Hip hop / France

Minat est un rappeur originaire de la ville d’Annecy. Son style se caractérise par une écriture poétique et imagé. Amoureux de la scène, il n’hésite pas à mouiller le maillot pour mettre le feu et assurer le show.

Corsemo

Hip hop / France

Corsemo originaire de Meythet (Membre du LMR et du 7iV96). Une écriture spontanée et un flow propre à lui-même. Il aborde les thèmes de son quotidien, allant de la narration à l’ironie en passant par l’émotionnel.

 

Parmille

Rap / France

Rappeur d’Annecy évoluant principalement sur des intrus trap, autant inspiré par le turn up à l’américaine que par les plus belles plumes du rap français, après la sortie de deux EP sur SoundCloud et quelques concerts, il viendra s’illustrer au micro avec des textes réfléchis et des flows variés.