Profitez des deux dates garage rock / post punk du trimestre avec le pass ! À partir de 15€ pour les adhérents.

samedi 9 février : Le Villejuif Underground + Bryan’s Magic Tears (dans le club du Brise Glace)
samedi 23 février : Rendez-Vous + tRuckks

Le Villejuif Underground

Garage pop lo-fi / France

Mené par le poète australien Nathan Roche, le groupe provenant de Villejuif s’est déjà illustré aux côtés de King Khan & The Shrines, Ausmuteants, Bazooka, notamment par l’intermédiaire d’un premier album sur SDZ Records. Leur marque imprévisible de garage, de pop, de country et de disco a établi des comparaisons avec des groupes inspirés par le journalisme paresseux auxquels personne au sein du groupe ne se sent lié.

Autres vidéos

Rendez-Vous

post punk / France

Burineur sans être bourrin, bruitiste sans être illisible, Superior State, premier album de Rendez-Vous, brouille les pistes formelles en faisant feu de tout bois : post punk, musique industrielle, shoegaze, neo-folk, clins d’oeil au black metal, tous passent à la broyeuse d’un groupe qui ne trouve sa pleine essence que dans le lâcher prise. Plus de respiration, moins de tics 80’, Rendez Vous a rogné sur le synthétique et les boites à rythme en enregistrant une vraie batterie et en s’appuyant sur une production et des rythmes hybrides.

Autres vidéos

Bryan's Magic Tears

garage pop / France

Super-groupe composé de membres de Marietta, La Secte du Futur et Dame Blanche : les Parisiens de Bryan‘s Magic Tears ont publié l‘année dernière un premier album de pop garage hautement addictif. Faisant la jonction entre le psychédélisme 60‘s et le rock indie slacker des 90‘s, le groupe réussit magnifiquement la rencontre rêvée entre Syd Barrett et Pavement.

Autres vidéos

tRuckks

Rock Noise / France

tRuckks défend un noise rock violent qui casse des culs et craque les nuques. Entre deux bouches cassées viennent se glisser quelques nuances de douceur par des riffs planants à la limite du psychédélique. Ils dégagent un son brut et épais poussé par un chant gueulard français.