Pass hip hop que ça

Ce concert est disponible avec le Pass Si Hip Hop Que Ça qui comprend :

▶︎ samedi 17 février – 21h // KLUB DES LOOSERS + INÜIT // hip-hop, pop

▶︎ samedi 24 février – 21h // SINIK + PREMIÈRE PARTIE // rap

Sinik

Rap / France

Il fait très clairement partie de ces rappeurs français qui ne laissent pas de marbre. A l’image de Casey ou Flynt, que nous avons déjà reçu au Brise Glace, Sinik divise les avis. On adore ou on déteste ! Et c’est ça qu’on aime.
Rapidement sorti d’une retraite sans doute un peu prématurée et de la quiétude de son salon de tatouage, Sinik est de retour dans le game avec Drône, opus court mais efficace sorti en novembre 2017.
Le rappeur est toujours en place. Il nous le prouve avec ses punchlines énervées et mélancoliques qui mettent un nouveau coup de pied dans la fourmillière, dénonçant avec l’authentique véhémence qui l’a fait connaître au début des années 2000, les absurdités de la société. Un rap toujours aussi cinglant qui fait la part belle au name-dropping : Balkany, Plaza et Luchini sont habillés pour l’hiver, et l’hiver sera rude !
L’inclassable et infroissable artiste des Ulis fait passer sa tournée française par le Brise Glace et ça risque de faire mal !

Autres vidéos

La Mante Religieuz

Hip hop / France

La Mante Religieuz est une équipe d’artistes axée dans le hip hop, de la oldschool à la trap, ils naviguent dans plusieurs univers mélodieux jazzy et funky.
Un mélange de cultures et de valeurs, qu’ils sont en train de développer dans leur région grâce à leur prestations scéniques et leur studio où ils enregistrent de nombreux artistes locaux.
La recherche de qualité dans le travail, l’imagination et la projection leur permet de développer des instrumentales avec leurs beatmakers, sur lesquelles les MC’s se donnent à cœur joie !
Dynamiques et énergiques sur scène, ils vous emmèneront dans leur monde en quelques minutes.