Pass du punk dans mon Garage

Ce concert est proposé dans le Pass 2 concerts « Du punk dans mon garage » :

> vendredi 6 octobre : The Lords of Altamont + The Sore Losers
> vendredi 3 novembre : Burning Heads + SMUTT

The Lords Of Altamont

Garage Rock / États-Unis

Tout droit sortis des plus terrifiants recoins de la mythologie rock américaine, The Lords of Altamont débarquaient en 2005 avec Lords Have Mercy, l’un des plus impressionnants concentrés de metal, de garage et de punk sortis depuis un bon moment. Précédés, depuis leurs débuts, d’une réputation scénique énorme, le gang de bikers emmené par Jake « Preacher » Cavaliere sera de retour en septembre après une longue période d’absence. Les Californiens reviennent donc brûler les planches pour défendre, poignée en coin, leur dernier opus The Wild Sound of the Lords of Altamont.
Quel bordel ! Si le rock old school et abrasif de The LOA n’offre pas de solo inoubliable ni de hit, le beat primaire et garage du band est survolté et asséné à sec ! Cette horde de Hells Angels démarre au quart de tour pour un show apocalyptique d’une violence sonique incendiaire.
Le chanteur Jack “the Preacher”, sosie de Joey Ramones, qui a taquiné le goujon avec les Cramps ou les Fuzztones, met le feu à son clavier quand il n’est pas debout dessus tel le Jerry Lee du garage ! Rien de tel pour se nettoyer les oreilles !

The Sore Losers

Rock / Belgique

Rencontrez les véritables enfants du rock, les derniers témoins de la révolution, les nouveaux rajahs du rock. Ladies and gentlemen : The Sore Losers !
Ces Belges qui n’ont pas froid aux yeux font mariner un son à la Zeppelin dans une attitude à la Ramones et sont en train de prendre le pouvoir en Europe en un éclair. Armés de leur troisième album Skydog (produit par Dave Cobb), ils viennent à vous pour jouer leurs chansons courtes et énergiques, pour que vous et vos amis passiez un bon moment de rock’n’roll. Tout le temps.
Si vous aimez la musique brute, lascive et excitante, alors voici peut-être simplement votre nouveau groupe préféré. Il est temps d’envoyer la sauce avec ces guitares fuzz et ultra-électriques. Alors prenez votre veste en cuir et dirigez-vous devant la scène pour danser au rythme du mort-vivant.
Ce gang arrogant a une mission, et il veut que vous rejoigniez l’église païenne du rock’n’roll.