Entrez les termes recherchés et appuyez sur entrée
Playlist

Festival Hors Pistes / daily report

Jour 1 / vendredi 10 février

Soirée les Nuits de l’Alligator / Karl Blau + William Z. Villain + Bror Gunnar Jansson

Un vendredi en toute tranquillité : de beaux pochoirs au lazer grâce au FabLab de l’ESAAA, de beaux bonnets pour l’équipe et les bénévoles grâce à Headict, un beau chalet pour chiller et une belle boule disco.

IMG_8728n IMG_8724 IMG_873n2Capture d’écran 2017-02-11 à 20.19.57chalet balances

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Festival les Nuits de l’Alligator s’est invité au Brise Glace pour une soirée sous le signe du blues, avec la douce voix de William Z. Villain, le cowboy romantique Karl Blau et le one-man blues band de Bror Gunnar Jansson. Retour en images et en musique…


JOUR 2 / SAMEDI 11 FÉVRIER

NOSFELL À ALPINE ALUMINIUM DANS LES FORGES DE CRAN / SOIRÉE DE LANCEMENT DE LA MANUFACTURE DE VINYLES / FRANCKY GOES TO POINTE-À-PITRE

Le soleil brille encore samedi lorsque le bus de la SIBRA emmène ses passagers curieux vers une destination encore inconnue : surprise, c’est aux Forges de Cran qu’il les dépose, pour un concert de Nosfell, intimiste et grandiose à la fois, dans l’usine d’Alpine Aluminium.

Retour au Brise Glace à 18h où la fête bat son plein : la Manufacture de Vinyles célèbre son lancement et remercie les contributeurs qui ont permis son financement participatif. Aux platines : les diggers fous Keeto et Mambo Chick. Et un final en beauté avec le math rock tropical de Francky Goes To Pointe-à-Pitre !


JOUR 3 / MARDI 14 FÉVRIER

SAINT VALENTIN : La Grosse Chorale du Brise Glace + Satellite Jockey + Melatonin + quart d’heure slowly

C’était gratuit (comme l’amour !) au Brise Glace le soir de la Saint-Valentin, grand bien en fasse à tous les lovers qui en ont ras la casquette des fêtes commerciales : Melatonin, Satellite Jockey & la Grosse Chorale du Brise Glace étaient là pour diffuser des ondes de love à tous les cœurs brisés, pris ou à prendre. Avec intermède slowly au programme !


JOUR 4 / MERCREDI 15 FÉvRIER

Kite Base + HMLTD au brise glace

On avait hâte de découvrir en live la sensation électro punk londonienne secrètement gardée HMLTD, et on peut dire qu’on a pas été déçus. Avec le duo de bassistes Kite Base en première partie, c’était une belle soirée entre avertis : une soixantaine de personne hier soir. Il sera trop tard pour pleurer quand vous comprendrez ce que vous avez raté ! Nous, on était là 🙂


JOUR 5 / JEUDI 16 FÉvRIER

Hyperculte + BCUC au brise glace

Aujourd’hui, pas de mots, simplement des images pour vous montrer la beauté du moment.


JOUR 6 / VENDREDI 17 FÉVRIER

LES MARQUISES À LA BIBLIOTHÈQUE BONLIEU / MENDELSON & GABLÉ AU BRISE GLACE / POGO CAR CRASH CONTROL AU BISTRO DES TILLEULS

Du hors-les-murs pour l’avant dernier jour du festival : Les Marquises en concert gratuit dans le cadre d’un point musique à la Bibliothèque Bonlieu et des 20 ans du label Ici d’ailleurs. La soirée se poursuit au Brise Glace avec Mendelson et Gablé, tandis que le punk garage de Pogo Car Crash Control retournait le Bistro des Tilleuls. Retour en images !


JOUR 7 / SAMEDI 18 FÉVRIER

GOÛTER-CONCERT AVEC GABLÉ / FINAL #HORSPISTES2017 : BUVETTE + YUKSEK + RUBIN STEINER

À 14h, la marmaille débarque dans le club du Brise Glace pour un goûter concert avec Gablé, tout juste remis de leur concert de la veille. Et à 21h, le Brise Glace s’apprête à briller de rose pour la dernière fois, avec un final électro en beauté avec Buvette, Yukesk et Rubin Steiner. Place à la danse !