Jahneration

reggae hip hop / France

Véritable sensation du moment, Jahneration est un duo de chanteurs parisiens (Theo & Ogach) affûtant leurs plumes et leurs flows sur un genre hybride mêlant reggae et hip-hop.
En 2011 sort la combinaison avec Naâman Me nah fed up qui permet au groupe d’acquérir une notoriété grandissante. Un public actif sur les réseaux sociaux se crée aussitôt et devient leur meilleure arme de diffusion massive. Accompagnés de musiciens ou d’un DJ, les deux chanteurs se lancent sur la route en effectuant une première tournée française. Dans l’air du temps, dynamiques et créatifs, ces deux toasters touchent un public large et fidèle qui répondra à coup sûr à l’appel du live !
En 2015, Jahneration franchit une étape importante dans son développement en intégrant le label Ovastand. Une nouvelle équipe de 4 musiciens est formée, une vingtaine de concerts est donnée. En 2016, c’est plus de 60 dates qui s’enchaînent, aussi bien en France qu’à l’étranger avec notamment une tournée indienne en janvier dernier.
Jahneration propose ainsi un univers musical efficace, qui sait convaincre les foules grâce à des mélodies accrocheuses et des paroles encourageantes, vives et remplies d’espoir.

Autres vidéos

Enregistrer

Mellow Mood

Reggae / Italie

Impossible de parler de reggae made in Italie sans évoquer les Mellow Mood ! Avec leur new roots énergique et militant, ils ont déjà séduit le public aux quatre coins de la planète et fait un buzz énorme sur le net avec leur titre Dance inna Babylon. Le phénomène Mellow Mood n’a pas fini de faire parler de lui !

Leur carrière débute en 2009 avec un 1er album intitulé Move !. Ils s’imposent rapidement dans la scène indépendante italienne. En 2012, ils rejoignent le principal label discographique indépendant italien, La Tempesta, et publient Well Well Well, un second album qui les impose comme une des révélations reggae la plus séduisante du panorama européen. Leurs morceaux sont joués par les sound system en Jamaïque et ailleurs du monde.

Autres vidéos