Ouvert à toutes et tous – durée : 1 heure

L’EPSM 74 vous invite à découvrir la restitution d’un projet d’action culturelle mené avec le Brise Glace !

Le projet fait dialoguer deux disciplines et deux groupes de participants : un atelier d’écriture accompagné par Charlotte Pons et un atelier de musique électronique mené par Odyssée. Tout au long du projet, les créations de chacun se sont nourries à distance : les textes ont inspiré les compositions musicales, et les univers sonores ont à leur tour nourri l’écriture.

Cette rencontre prendra forme lors d’un concert au casque, mêlant les textes créés et lus par les participants aux compositions musicales réalisées pendant les ateliers. Une restitution sonore et immersive qui permettra, le temps d’une écoute commune, de réunir les créations des deux groupes.

Événement gratuit, sans réservation, ouvert à toutes et tous, y compris aux personnes extérieures à l’établissement, dans la limite des casques audio disponibles.

Plus d’informations par ici !

Odyssée

Électro ambient / France

Avec un synthétiseur modulaire, quelques pads et un setup minimal pensé pour voyager partout, Odyssée construit une électronique physique, sensible et aventureuse. Après un premier album composé dans les rochers du désert de Joshua Tree, puis des lives dans des lieux inattendus et une tournée en Chine, en Inde et au Japon, il revient avec un nouveau live plus brut, plus intense et plus rythmique, annonçant la couleur de son prochain album.