Kaly live Dub

Électro dub

Pour Kaly Live Dub, comme son nom l’indique, le live est une seconde nature : nourrissant à la fois son goût pour l’expérimentation inédite, son penchant pour une liberté artistique totale et son aptitude à l’improvisation.
C’est donc sur scène que le groupe a d’abord bâti sa solide réputation. Après avoir sorti un album majeur d’électro dub noise dubstep « fragment » qui fait passer le groupe du coté obscur de la force et après avoir peaufiné leur set à l’occasion d’une résidence glacée au Brise, nos dub addict lyonnais reviennent tester les infra basse anneciennes.

Brain Damage

Dub / France

Avec la réalisation de 15 albums et plus de 800 concerts, Martin Nathan multiplie depuis 20 ans les propositions artistiques les plus aventureuses et diverses sous le nom de Brain Damage. Considéré comme l’un des créateurs de la scène dub en France à la fin des années 90, il se présente rapidement comme une influence majeure pour toute une génération de musiciens. N’étant pas du genre à se reposer sur les modèles qu’il a lui-même fondés, il se renouvelle sans cesse au gré de ses multiples projets, enchaînant notamment des collaborations toujours plus prestigieuses avec des pointures comme High Tone (fr), Vibronics (uk), Horace Andy (Ja), Harrison Stafford (usa), Big Youth (Ja), ou plus récemment Groundation (usa). Parallèlement à ses multiples productions, ses fameuses prestations scéniques explosives lui confèrent une solide réputation internationale, et il est plus que rare de voir un artiste passer allègrement le cap des 20 ans de carrière avec tant de vitalité et une créativité intacte.