Entrez les termes recherchés et appuyez sur entrée
Playlist

ActuL'asso

Assemblée Générale 2020

Participez à l’assemblée générale de votre association le jeudi 19 novembre 2020 au Brise Glace !

Rendez-vous à 18h30 — Réservé aux adhérent.e.s

Le Brise Glace est géré par l’Association Musiques Amplifiées aux Marquisats d’Annecy. La vie du lieu, ses objectifs et ses orientations dépendent aussi de vous ! Cette Assemblée Générale annuelle est l’occasion de faire le bilan de l’année 2019 et de vous exposer les perspectives à venir.

Vous pourrez alors voter et élire le Conseil d’Administration comprenant 10 à 17 membres élus (mandat de 3 ans). C’est ce CA qui élira alors son bureau : président.e, trésorier.e, secrétaire et leurs adjoint.e.s (mandat de 1 an).

L’Assemblée Générale est organisée dans le respect des consignes sanitaires en vigueur : port du masque obligatoire et places assises.

MERCI DE REMPLIR CE FORMULAIRE POUR NOUS DIRE SI VOUS POUVEZ PARTICIPER

Vous pouvez vous inscrire même si vous n’êtes pas sûrs de pouvoir participer le jour venu : cela vous permettra de voter en confiant votre pouvoir à un.e adhérent.e présent.e.

Vous souhaitez DEVENIR membre du Conseil d’Administration ?

Si vous souhaitez faire acte de candidature pour être membre du CA, merci d’envoyer un mail à : administration@le-brise-glace.com en vous présentant (nom, prénom, n° d’adhérent, activités, centres d’intérêts…) et en exposant vos motivations. Cet acte de candidature sera transmis à l’ensemble de l’AG avant les votes. Date limite des retours : le 30 octobre.