Actu' / Interview / L'asso /

#Bénévoles : please meet… Thomas

Dans la grande famille du Brise Glace il y a les salarié·e·s, les intermittent·e·s et les artistes, mais aussi et surtout… nos bénévoles ! Impossible de les manquer les soirs de concerts : ce sont notamment elles·eux qui scannent vos billets et vous servent des bières derrière le bar. Aujourd’hui, nous vous proposons de mieux les connaître ! Voici Thomas 🙂

QUI ES-TU ? (prénom / âge / profession…)

Thomas, 37 piges bien tassées, vidiste et abatteur

DEPUIS QUAND ES-TU BÉNÉVOLE AU BRISE GLACE ?

Depuis juillet 2021

QU’EST-CE QUI T’A DONNÉ ENVIE D’ÊTRE BÉNÉVOLE ?

En arrivant à Annecy, comme je ne connaissais pas grand monde je me suis dit que ce serait la meilleure façon de connaître du monde et d’écouter de la bonne musique.

TON MEILLEUR SOUVENIR DE CONCERT AU BRISE GLACE ?

Hangman’s Chair et Regardes les Hommes Tomber, premier concert au Brise Glace donc forcément ça marque, et surtout je me suis rendu compte de la qualité sonore de la salle.

UNE ANECDOTE SUR LE BRISE GLACE ?

Pas vraiment une anecdote, mais juste un petit mot pour remercier tous ceux qui y bossent et qui font un travail formidable

POGO OU BACHATTA ?

Perdita (j’adore les dalmatiens)

LE MEILLEUR CONCERT DE TA VIE ?

Soulfly au Freak Show à Gigors sur Lozeron (R.I.P). Suite à un pogo bien véner un pote est sorti sur K.O, et j’ai pété le nez d’une pote (mais dans le sens longitudinal, donc ça passe)

UN FILM OU UNE SÉRIE À RECOMMANDER ?

Donnie Darko (avec la chanson de Gary Jules)

♡ Pour en savoir plus sur le bénévolat au Brise Glace, cliquez ici !