Actu' /

Le Brise Glace se lance dans sa démarche RSE !

Le Brise Glace travaille actuellement sur sa démarche de RSE/RSO (Responsabilité Sociale des Entreprises et Organisations) et bénéficie à ce titre d’un appui-conseil initié par l’AFDAS (Opérateur de Compétences du secteur).
La RSE est définie par l’U.E. comme « l’intégration volontaire des préoccupations sociales et écologiques des entreprises à leurs activités commerciales et leurs relations avec leurs parties prenantes » et conduit une organisation à prendre en compte les 3 dimensions du développement durable : environnementale, économique et sociale.

L’une des pratiques fondamentales est d’identifier sa responsabilité sociétale mais aussi d’identifier et de dialoguer avec ses « parties prenantes ».

Dans ce cadre, le Brise Glace souhaite échanger avec plusieurs acteur·trice·s de son écosystème : adhérent·e·s, usager·e·s des studios de répétition, public des concerts, vous en faite partie !
Nous avons réalisé un questionnaire d’une dizaine de questions afin de recueillir vos avis, attentes et commentaires sur les enjeux sociaux, sociétaux, économiques et environnementaux dont le Brise Glace devrait – selon vous – s’emparer en priorité.

Répondre aux questions !