Actu' /

Ellebore juge Fly et Netik

sdfghjkl

> Voir l’article sur le site d’Ellebore

Le Brise Glace frappe fort, encore. Dès le 4 février, la grande salle accueille DJ Netik : triple champion du monde du DMC (Disco Mix Club), LE championnat international du turntablism hip-hop, ce monsieur est également le co-fondateur de Scratch Bandits Crew et de l’Animalerie.

DJ Fly l’accompagnera sur scène. Un très bon duo, peut-être le plus titré du monde !
Leurs maîtres à penser ne sont autres que Flying Lotus, Modeselektor ou Rustie, et de la même manière, nos deux virtuoses tiennent à leur liberté.

Les premiers EP l’affichent d’ailleurs sans aucun doute : ils y affirment leur amour de la technologie et de l’espace urbain autant que leur dégoût pour l’industrie de la musique.

Personne n’est surpris de voir le magazine Tsugi toujours dépasser de leurs poches. DJ Netik & DJ Fly sont des artistes très complets, toujours plus avant dans la création et l’innovation. Ils proposent des lives qui ne passent pas inaperçus : jamais linéaires, ils aiment expérimenter, tester les limites des arts visuels. Et rares sont les déçus.

Are you ready ? Il vaut mieux, car ils déboulent le jeudi 4 février sur la grande scène du Brise Glace à Annecy avec : du scratch, du hip-hop, de l’électro, du dubstep, de la drum’n’bass et 4 platines ! Ils vous attendent là http://turnsteak.com/, là https://turnsteak.bandcamp.com/, et surtout là https://www.le-brise-glace.com/.