Concert organisé dans le cadre du festival Clermont en Scène(s).

Nous sommes au regret de devoir annuler la représentation de A ghost at the party, par Melatonin et le quatuor à cordes de l’orchestre des Pays de Savoie.

Néanmoins, l’Orchestre des Pays de Savoie présentera un autre programme pour quatuor à cordes, autour des bandes originales de films de Hayao Miyazaki.

Le deuxième concert, Laake, est maintenu et avancé à 20h15.

19H : VOYAGE NIPPON HISAISHI – Quatuor à cordes de l’Orchestre des Pays de Savoie
20H15 : VOLT – LAAKE

 

Melatonin

folktronica / France

Melatonin, c’est avant tout des couleurs imaginaires, des paysages troubles et oniriques. Une invitation au rêve, ou au cauchemar. Nourris par les expérimentations sonores du Radiohead de l’époque Kid A et l’obscurité familière d’Odilon Redon, les quatre musiciens en recherche constante de teintes nouvelles et originales explorent une pop subtile, teintée de folk et d’électronica et nous délivrent une synthèse riche, toujours subtile et personnelle, pour sombrer dans une nuit scintillante – et surpasser la peur du noir. Ils joueront leur dernier album accompagnés d’un quatuor à cordes, après avoir réarrangé spécialement leurs compositions, pour offrir un mariage détonnant entre deux univers musicaux : la folk et la musique classique.

Autres vidéos