PASS HORS PISTES

A partir de 30 euros, le pass 4 concerts spécial Festival Hors Pistes vous permet de profiter de tout les concerts payants ayant lieu dans la grande salle du Brise Glace dans le cadre du Festival ! Cliquez ici pour voir les concerts concernés par le pass !

A-wa

Electro world / Yemen

Attention ! ce qui est en train de se passer autour d’A-WA est hallucinant ! Cette fusée électro world yéménite, pilotée par trois frangines, est sur le point de décoller et Dieu sait où elle s’arrêtera ! Avec leurs voix hypnotiques et leur groove naturel, elles apportent à l’esprit du désert et au folk de leur pays une version moderne, urbaine et électro. Le groupe a été découvert par Tomer Yosef des Balkan Beat Box qui a les mêmes origines que les trois soeurs et qui produit leur premier EP. Le répertoire s’inspire de chansons d’amour ou engagées issues du folklore juif yéménite dans un magnifique dialecte arabe du Yémen. La vague A-WA s’apprête à déferler sur le vieux continent avec leur premier single Habib Galbi.

Hector Bizerk

hip hop alternatif / Écosse

C’est une des révélations de l’édition 2015 des Transmusicales de Rennes et c’est un des concerts que nous attendons le plus sur le festival !
HECTOR BIZERK est un groupe formé par la batteuse et productrice Audrey Tait et le MC écossais Louie, champion de Rap battle. Le groupe possède dans son ADN un insatiable désir d’expérimentation. Le bruit, les couleurs, les rythmes et les rimes sont autant d’éléments constitutifs de leur musique. Avec une musique invitant à la réflexion, leur live show est à la croisée des arts visuels, du breakdance ou encore de l’improvisation. Hector Bizerk est une véritable ode à la culture hip-hop moderne, façon Écosse, et qui nous fait penser immédiatement à The Streets. En combinant la poésie tranchante de Louie et les incroyables rythmiques tribales d’Audrey ainsi que des lignes de basse funky, le groupe
parvient toujours à hypnotiser son public. Attention, ce groupe est une tuerie !