À l’occasion de la sortie de son nouveau méfait « Asylum Cave » chez Season Of Mist, Benighted reprend les routes de l’hexagone pour le « Unleash The Hostile Tour ». Cette tournée rassemble les 3 machines de guerre du death metal à la française que sont Kronos, Gorod et Benighted pour des dates de rage et de brutalité absolue aux quatre coins de la France. Au Brutal Death Grind des psychopathes stéphanois s’ajoutent donc le death metal technique et efficace de Gorod et le brutal death écrasant et sans pitié de Kronos! Une tournée à ne manquer sous aucun prétexte, les cervicales vont se briser !

Benighted

Formé en 1998 dans les environs de St-Etienne, BENIGHTED est, à ses débuts, un groupe de black / death metal. Principalement influencé par Cannibal Corpse ou encore Marduk, le groupe s’oriente assez rapidement vers un style plus proche du brutal deathcore et s’en revendique encore aujourd’hui ! Après plusieurs changements de labels, après s’être fait inviter au Fury Fest ou encore au Nuclear Festival, les BENIGHTED en sont aujourd’hui à leur septième album et s’inscrivent clairement dans le paysage deathcore français. Ils montent avec Loudblast en 2014, le Brutal Coalition Tour, dont Annecy sera une étape… Bande de petits veinards !

Gorod

Death Metal

Depuis « Process of a new Decline » sorti en 2009, Gorod a confirmé qu’il était un groupe phare du métal extrême français sur lequel il fallait compter. Deux ans et trois tournées, dont une américaine, plus tard, le groupe revient avec « Transcendance », un nouvel EP dans lequel les Bordelais allient technicité, brutalité, puissance et groove à toute épreuve!
En avril, ils partiront sillonner la France avec leurs compatriotes de Benighted et de Kronos pour le Unleash The Hostile Tour, prêts à en découdre…. pour prouver à ceux qui ne le savent pas encore que leur musique est aussi puissante en live que sur album… Ready to rumble !!!

Kronos

Death Metal

Après une pause de 2 ans suite au départ de son chanteur Kristof, KRONOS reprend du service lors du UNLEASH THE HOSTILE tour avec Benighted et Gorod. L’occasion pour le combo vosgien de présenter au public son nouveau hurleur ainsi que de nouveaux morceaux qui figureront sur le successeur de « The Hellenic Terror », dernier album en date du groupe. Attention, soyez prêts, le titan du death metal français est de retour pour en découdre, plus motivé et enragé que jamais !