Concert organisé au Parc d’Albigny à Annecy-le-Vieux

 

Concert organisé dans le cadre de BRISE D’ÉTÉ, programmation d’été du Brise Glace : des concerts gratuits, en plein air, de juin à septembre, à Annecy et autour du lac !

Concrete Jane

indie pop folk / Suisse / 19:00

Après deux premiers albums savoureux « bricolés à la casa », l’homme de Concrete Jane, le genevois Julien Zumkehr, revient tout en élégance avec un mini-album aux couleurs folky et à la saveur lo-fi, laissant de côté ses trips garages acidulés. Sole Mio, c’est le soleil, le bois de la guitare, les chaussettes dépareillées, la gamine qui ne veut pas s’habiller, le nom de la pizzeria d’à côté. Une ode à l’insignifiance, à l’absurdité, aux accidents, aux perdants, aux échecs, aux éternels recommencements, aux concerts annulés et au Dieu printemps qui finit par se pointer. Sole Mio, c’est du folk lo-fi nappé de Smarties et de plomb en fusion et c’est le titre de ce nouveau mini-album de Concrete Jane.

Autres vidéos


Brume

Pop new wave / France / 20:00

De leurs vrais noms Thibaud François et Maxime Rome, ces deux trentenaires vouent un culte inconditionnel à la période des eighties. A travers leur second EP développé comme un pastiche rétro de l’univers fantastique de ces années, ils poussent le vice à proposer une vision complètement barrée de cette époque à grand coups de synthés analogiques et de guitares rageuses, et reprennent tous les codes de l’horror-pop à travers un concert pensé comme un road-movie.