Dashä & Vorse ou quand le Folk Sibérien dégénère avec l’Electro périgourdin et déclenche une véritable alchimie bouillonnante. la poésie des textes chantés en russe combinée à la richesse des sons, nous plongent dans un univers intense, sensible, inspiré. C’est sur scène que cet univers iconoclaste et lyrique prend toute sa mesure, appuyé par une voix hors du commun mariée à une matière sonore perpétuellement en voyage. le charme opère, c’est subtil, fluide et percutant.

Sibot aka Dj Fuck est à la fois musicien, producteur-arrangeur, DJ et turntabliste de renom. Ses productions attestent d’un univers foisonnant fait de mélodies simples et entêtantes mariées à des rythmiques hip hop syncopées. Il sera accompagné, pour la première fois en Europe, de Spoek Mathambo, MC de Johannesburg, connu pour ses performances scéniques, son flow puissant, frais et décalé.

Devenus en quelques années les figures incontournables d’un hip hop bruyant, oppressant et tribal, les deux givrés de Dälek reviennent deux ans après le brillant « Absence » avec « Abandoned Language » nouvel album plus atmosphérique. Mais ne vous y fiez pas, assiter à un concert de Dälek revient à se faire happer par une transe singulière provoquées par des beats lourds, des ambiances poisseuses, urbaines et saturées et le flow en lutte d’un MC des plus charismatiques. Totalement jouissif ! Enfin le tour du monde selon Jarring Effect

Dalek