Photobucket

Ellébore est une radio libre et alternative. Depuis plus de 30 ans, elle est diffusée sur le bassin chambérien et aixois sur 105.9 FM mais également sur le web www.radio-ellebore.com
Radio locale de proximité, elle réalise elle même 100% de son programme et le diffuse 24h/24. Ellébore est en résonance avec la vie de sa région.
En offrant une musique d’une couleur et d’un genre différents, tournés vers toutes les musiques actuelles, Ellébore s’insère dans le tissu local comme un élément capital du développement et de la promotion culturelle. Elle se veut l’écho de toutes les cultures présentes à Chambéry, en Savoie et en région Rhône-Alpes.

Quelques émissions de radio Ellébore :
Une programmation éclectique et alternative, des émissions thématiques tous les soirs dès 19h :

l’Antichambre (hip hop le lundi et jeudi),
Les Indés Rock (le mardi),
Plage Privée (électro/jazz tous les soirs),
Mixline, B3 et Puremix (dubstep / breakbeat / minimal le mercredi vendredi et samedi)…
Site Web
http://www.radio-ellebore.com

Dj Pone

DJs

Est-ce la peine de présenter Dj Pone ? Le seul gars qui ne joue plus aux championnats de deejaying DMC tellement il les a gagné souvent… Il a collaboré avec Triptik, La Scred Connexion, c’est le Dj des Svinkels et, bien sûr, le ¼ des famous Birdy Nam Nam. Et il est pas vieux le bougre ! Ce type mixe et scratche tellement bien qu’on pourrait croire qu’il a quatre mains. À voir…Et à entendre !

Dj Duke

DJs

Activiste du hip hop français et international, Dj Duke tombe dedans en 87, le siècle dernier. À l’époque pas de mp3 ni même de Cds, rien que des vraies galettes bien noires ! Finaliste des DMC, Dj des mythiques Assassin (250 dates avec eux !), beatmaker surdoué, il a collaboré avec les plus fat artistes de la place : Dj Premier, Guru, Raekwon, Dilated Peoples, De La Soul, Grandmaster Flash, The Pharcyde, Dee Nasty, Birdy Nam Nam, Cut Killer, IAM, Joey Starr, Oxmo… La classe américaine quoi !

Dj HeLL-B

DJs

Venu de la musique électronique, et du hip hop, HeLL-B aka « le Kid » est avant tout un « grand » curieux. C’est donc sans aucun complexe qu’il ajoute du rock à ses sets pour y insuffler une énergie fracassante, et c’est bien ça qui le caractérise le mieux. À ce jour HeLL-B n’a qu’un seul fil conducteur : « faut que ça pète ! ».