Entouré de ses fidèles complices, Patrick Muller aux pianos, Marcello Giuliani à la basse, Marc Erbetta à la batterie et Nya au « flow », le trompettiste poursuit son exploration musicale. Avec un spectacle basé en grande partie sur le feeling des musiciens, les instruments se rencontrent et s’imposent tour à tour démocratiquement pour des mélodies toujours plus captivantes…
Les instrumentistes-techniciens de Cosmik Connection (Philippe Garcia, Gaël Horellou, Jérémie Picard, Laurent de Wilde et DJ Nokman) nous emmèneront dans leurs délires musicaux où jungle, jazz, dub, techno et électro funk se croisent dans un espace électroacoustique étonnant.

Eric Truffaz

Jazz

Cosmik Connection

Electro dub

Cosmik Connection, ou le retour très attendu du groupe précurseur de l’electro drum n’jazz des 90’s ! Dans la grande famille d’Interlope, de Kaly Live Dub ou d’High Tone, Cosmik Connection fait figure de grand frère. Agitateurs de dancefloor convaincus, ils sont enfin de retour sur scène ! Après cinq ans d’absence à arpenter les routes et les studios aux côtés de Laurent de Wilde, Erik Truffaz, NHX, Cube… Le duo nous revient aujourd’hui avec un troisième album. Cosmik Connection promet de refaire trembler les murs avec un set énergique, vidéos à l’appui, des machines diaboliques et un talent toujours intact.