Hybrid Sound system (Lyon) les musiciens de HSS affirment leur goût pour l’électro. Leurs loops s’entremêlent pour donner une musique hypnotique et sensitive où dub, jungle et techno se retrouvent disloqués et remixés.
Brain Damage (St Etienne) Le duo évolue dans un style émo-dub-ambiant mis en valeur par une utilisation optimale tri-dimensionnelle, tirant partie des technologies les plus récentes.
Shaâdy (Grenoble) Shaâdy fait vibrer le métissage des styles pour faire émerger « la chaleur humaine » de tous ceux qui les croisent (reggae-dub, latin jazz, musique orientale, ragga)

Hybrid Sound System

Electro

Brain Damage

Electro dub

Les différentes créations et prestations de Brain Damage ont permis au duo de s’inscrire/d’évoluer dans un style électro-dub qui lui est vraiment propre. En 2008, le groupe sort son 4ème album « short cuts », en collaboration avec Jarring effects. « Short cuts » se présente sous la forme d’un projet-zapping, constitué de 24 nouveaux morceaux d’une durée inférieure à 2 minutes. Ainsi plus que jamais, le duo affirme ses choix, ses concepts, ses collaborations, et une identité forte que l’on retrouvera en live.

Shaâdy