Comme chaque année, le Brise Glace s’installe sur le Pâquier pour la Fête de la Musique ! Concerts gratuits de 18h00 à 00h30

Mucky Track

Rock progressif / France / 19:00

Mucky Track raconte l’histoire de John Doe, à l’image d’un road-trip aux Etats-Unis. Son parcours s’aventurera sur les chemins du Rock traditionnel progressif en passant par un hard rock plus agressif toujours teinté de clins d’œil au voyage en territoire américain.

Parmille

Rap / France / 20:15

Parmille est un rappeur originaire d’Annecy. Manifestant un goût prononcé pour l’écriture, il débute le rap en 2016. Évoluant principalement dans un style trap avec des instrumentales aux sonorités plus américaines que françaises, il a su développer des flows percutants avec des mélodies planantes le tout accompagné d’une plume technique et sincère aux influences littéraires.

TV Party

indie pop / France / 21:30

TV Party c’est de l’indie pop ensoleillée, un mélange des genres efficace, à la fois ultra moderne, racé et nostalgique. Emmené par la voix de Josh Spacek, originaire de Portland, ce groupe se distingue par ses mélodies entêtantes, ses arrangements qui font mouche et du groove dans les lignes de basse.

La Mante Religieuz

Hip hop / France / 22:30

La Mante Religieuz est une équipe d’artistes axée dans le hip hop, de la oldschool à la trap, ils naviguent dans plusieurs univers mélodieux jazzy et funky.
Un mélange de cultures et de valeurs, qu’ils sont en train de développer dans leur région grâce à leur prestations scéniques et leur studio où ils enregistrent de nombreux artistes locaux.
La recherche de qualité dans le travail, l’imagination et la projection leur permet de développer des instrumentales avec leurs beatmakers, sur lesquelles les MC’s se donnent à cœur joie !
Dynamiques et énergiques sur scène, ils vous emmèneront dans leur monde en quelques minutes.

Haze

Shoegaze / France / 23:45

Haze est un jeune groupe de rock psychédélique/garage, puisant également ses inspirations dans le mouvement shoegaze des années 90. Inspiré par des groupes tels que DIIV, Sonic Youth, Radiohead, Ride ou encore Slowdive, le quatuor mêle guitares éthérées et rythmiques hypnotiques et répétitives.

Autres vidéos