Adhérent.e.s : désormais, vous avez la possibilité de bénéficier d’une place offerte parmi une sélection de concerts sur la saison 2019-2020 (dans la limite des places disponibles). La soirée de rentrée en fait partie, un quota de places sera ouvert très bientôt !

High Tone

Dub / France

Amoureux des musiques indie des années 60 à aujourd’hui, High Tone a toujours su digérer un panorama musicale varié autant que les éléments technologiques clés de chacune de ces décennies: guitare wah des 70’s, synthès des 80’s, turntablism et sampler des 90’s et logiciels électro des années 2000. Parce que dépasser le cadre du style pour ne parler que de musique a toujours été leur seul credo. Le groupe a souvent alterné la typologie de ses disques entre expérimentation et maturation. Cette expérimentation débutée par Ekphrön en 2014 est prolongée par Time Has Come. Il ne s’agit plus seulement de dub, mais d’un savant mélange de sonorités tant attendues par les fans de la première heure mais aussi les amateurs de techno ou d’ambient.

Autres vidéos

1KUB

Tek'n'roll / France

Activiste du mouvement free-party des 90’s 1KUB se produit en solo jusqu’en 2007 en teufs, salle de concerts et festivals avec un set electro enrichi d’une touche punk-rock qui lui est propre. Il revient avec un nouveau set elektro tek’n’roll composé en solo au printemps 2016 et entouré d’une équipe de 3 musiciens-techniciens expérimentés, pour vous inviter à danser sous le soleil et les étoiles ! Un cocktail surprenant et détonant dans la lignée de The Prodigy et The Bloody Beetroots où machines et sons electro massifs côtoient guitare, basse et chant !