Concert organisé au Brise Glace dans le cadre du Festival Hors Pistes 2023

Dombrance

électro présidentielle / France

Armé de son canon à confettis et de sa plus belle moustache, il a retourné sa cuisine, sa salle-de-bain et la chambre des enfants pendant le confinement… Dombrance, l’homme qui fait rimer politique et clubbing depuis son passage aux Trans Musicales de Rennes en 2018, poursuit son projet electoralo-musical fou : Pour Une France qui Danse !

MADMADMAD

kraut disco noise / Royaume-Uni

Le groupe de musiciens MADMADMAD est né d’une rencontre en studio à Tottenham (Nord de Londres). Au cours de leurs nombreuses sessions d’enregistrements, ils ont trouvé rapidement leur signature musicale : des sonorités à la fois étranges et rythmées, qui englobent un large éventail de genres musicaux, passant de la disco aux sons du début des années 2000, et aussi du krautrock au New York noise, un véritable laboratoire musical. MADMADMAD vous promet un live unique, traduisant leur volonté de permettre à leur public de s’évader le temps d’une écoute en offrant une expérience sensorielle.

Submarine FM x Ocean Flounk

techno-bass / France

Nourri à l’underground lyonnais & adepte des sound-systems, Submarine FM aconstruit son univers à la croisée de la bass music, de la techno et de l’ambient. Ses influences et son univers singulier sont à apprécier dans son premier album « Crawl » paru chez Slab Note, label techno de la maison Jarring Effects. Depuis un an, ses lives sont augmentées par le vjing minimaliste, poétique et engagé de l’artiste Ocean Flounk. Des basses hypnotiques, des créatures animées et des mélodies subtiles de synthés modulaires : l’expérience Submarine FM est psychédélique et effrénée.

Festival Hors Pistes 2023