Concert organisé dans le cadre du Birthday Festival

Lewis OfMan

electro pop / France

La nuit est souvent une aventure. Les langues s’y délient, le tempo augmente et avec, le volume sonore. Soyez les bienvenus chez Lewis OfMan ! Les morceaux qui s’y jouent sont comme des poèmes nocturnes, réunis dans un tout premier album, le bien nommé Sonic Poems, qui fait la part belle à la musique de fête.

Autres vidéos

Julien Granel

Pop / France

Deux ans après son premier EP Bagarre Bagarre, Julien Granel signe avec brio la bande son de l’été et poursuit son odyssée chromatique avec Cooleur, son premier album solaire et envoûtant. Tandis que bruissent les premiers accords de cet opus, des souvenirs épars d’euphorie juvénile, de fêtes foraines et de bubble gum reviennent en mémoire. Avec ses mélodies orchestrales, ses accents pop et funky et ses collaborations explosives, Cooleur apparaît comme une ode à la joie chromatique et viendra assurément faire secouer la tête des cool kids. Pour son retour en fanfare, Julien s’est entouré de Pedro Winter, le patron du label Ed Banger, du duo Montréalais Chromeo et de Jean Charles de Castelbajac.

Autres vidéos

Orphia

Suisse

Orphia sera présent en première partie de la soirée et performera un live set de 45 minutes mêlant la techno à la new wave, armé de ses synthétiseurs et boîtes à rythmes analogiques.