Concert organisé dans le respect des normes sanitaires en vigueur : port du masque obligatoire + places assises. Réservation recommandée !

Le jour où le jour s'arrêta par Eddy La Gooyatsh

Concert jeune public / France

À partir de 5 ans / durée : 1 heure

« Arrêtez de gaspiller, de polluer et de mettre en péril votre planète sinon celle-ci se débarrassera de vous ! Je pars bientôt, désolé pour mes paroles
brutales. Votre Terre doit être protégée par tous sinon personne ne sera en sécurité. Restez libre mais soyez responsables. Sur les autres planètes, nous faisons attention depuis longtemps. Votre choix est simple : Agissez maintenant ou votre planète se débarrassera de vous. C’est vous qui décidez. »

Il était une fois dans le futur, dans pas très longtemps, demain, une école où chacun vivait sans se soucier des lendemains, comme si la planète ne risquait rien (trottinettes diesel, bouteilles et pailles en plastiques, etc…). Jusqu’au jour où une nouvelle élève, Robbie, arrive dans l’école. Les élèves l’aiment bien mais la trouvent un peu bizarre. Lorsqu’elle redonne vie à une plante morte, les élèves la questionnent et ce qu’ils découvrent va peut-être changer leurs vies !