⚠️? INFO IMPORTANTE ⚠️?
_______ Pour des raisons de santé, Camille Bazbaz est contraint d’annuler le concert de ce soir. Thierry Lestien quant à lui est maintenu au tarif de 6/8€. Nous nous tenons à votre disposition ce soir et les jours qui viennent pour vous rembourser au besoin. Sachez que nous sommes les premiers désolés de cette situation… ?

Bazbaz

Rock soul

Sur le bout de la langue, Le bonheur fantôme, Une envie de chien, Love Muzik, La chose, Dubadelik, voici dans le désordre les six albums déjà parus de Camille Bazbaz, sans oublier son projet rock/soul/reggae avec Yarol Poupaud (qui réalise le dernier album) et le chanteur le plus rock de la scène jamaïquaine : Winston McAnuff and the Bazbaz Orchestra avec qui il se produira sur scène et sortira deux albums.

Mais à quoi bon parler du passé quand le futur offre à présent… un septième album, Bazbaz Café, de toute beauté, à paraître en septembre 2016.

Le meilleur crooner français, aussi rock que reggae, aussi cool que distingué, classe et infiniment lover vous offre la possibilité de découvrir ses nouvelles chansons dans un duo tour ! En toute intimité, en toute humilité, en toute humidité.

Autres vidéos

Lire la suiteFermer

Il sera accompagné de Fabrice Colombani, directeur musical du live band De La Soul

Formé à Cuba – dont il est originaire – par le maître de la percussion afro-cubaine nommé Pancho Quinto, Fab alias Cubainou Fabulous. Fab enchaîne dès l’âge de vingt ans tournées et  enregistrements studio. Il démarre avec Sinclair puis collabore avec Phoenix, -M-, Sébastien Tellier, Bazbaz, Brigitte, Zebda, Alain Bashung, Java, Clive Hunt, Winston Mac Anuff , Hugh Coltman… avant de devenir en 2012 directeur musical du live band de De La Soul.

Thierry Lestien

chanson / rock / France

Annecy connaît quelques guitaristes de talent et Thierry Lestien en fait partie !

Il sera en résidence au Brise Glace quelques jours avant son concert.

Après un voyage sur la Tamise, une chevauchée en cumulo-nimbus jusqu’au Mississippi, l’esquif musical de Thierry Lestien navigue en Méditerranée, remonte la mer Egée, relie la mer Noire pour finir inexorablement à remonter le Danube, moins de Strauss que celui de Django d’ailleurs…

Un univers articulé autour d’histoires et de textes, poétiques, parfois engagés ou abordant de façon décalée les thèmes universels comme l’amour, le désamour et toute cette sortitude de choseries. Une mise en musique comme une métaphore de ce que Thierry rêverait dans la vraie vie, où les accents de musiques de la Méditerranée ou des Balkans feraient des shake-hands avec ceux de la musique occidentale du blues rock, de la pop, en passant par la valse façon jazz électro.

Pas avare de pirouettes, il se laissera certainement aller à quelques parts d’improvisation au sein des morceaux. Car à l’heure où nous écrivons ce texte, les choses ne sont pas encore toutes figées et c’est ce qui plaît à l’artiste : le fait de faire vivre les structures au gré d’invitations d’ autres musiciens, et partager ces instants uniques et particuliers avec le public pour célébrer, en musique, l’impermanence !

Autres vidéos