Soutenu par l’association Kulture of Noise Developement et leur producteur genevois Stéphane Kroug du studio « Wood Recording » Human Side reveint avec son album « Lapse » encore plus noise que le précédent. Avec un peu de pot, ils seront accompagnés de quelques danseurs hip hop, wé wé !

Le trio de Doppler transpire le noise par tous les pores ! Hypnotique, complexe, furieux, intense, frénétique, primitif, torturé, sauvage, cold, destructuré, et chaotique leur son est rugeux loin de de ce que Yann Coste le batteur fou a connu dans Prohom et No One is Innocent. Doppler c’est leur thérapie musicale, un lâché de sangliers !

Souvent perçu comme barré et délirant car philosophiquement ouvert au métissage, le métal de Psykup est aussi et avant tout une musique sombre, incarnée et surtout introspective. Aujourd’hui le groupe aborde la musique de façon toujours plus cinématographique, avec des morceaux qui se découpent plus en story board qu’en couplet-refrain.

Human Side

Metal

Doppler

Noïse

Rarement un groupe aura fait autant l’unanimité en live que Doppler. Le trio est, à les voir, le chiffre magique des formations ultimes. Chez eux, la noise suinte par les pores. Rugueux, dans les sons de cordes, y compris vocales, Le message devient une thérapie de groupe. C’est le trio rock le plus inventif et libre de l’hexagone. Les sangliers sont lâchés.

Psykup

Metal / France

Psykup a fêté ses 20 ans en 2015. Du simple statut de groupe de métal français, il a gagné aujourd’hui le statut de groupe mythique dans le paysage alternatif hexagonal, avec 3 albums, un EP acoustique et un double DVD au compteur. Hors modes, hors normes, le groupe a toujours été iconoclaste, dégommant les clichés avec humour, fraîcheur et détermination. Il a marqué plusieurs générations en faisant s’asseoir à la même table Primus et Pantera, Biohazard et Frank Zappa, Luther King et Jim Carrey.
Après un retour sur scène remarqué en 2015, ils reviennent en 2016 avec une réédition anniversaire de leur premier album culte, Le temps de la réflexion, remasterisé en vinyle, en digital et en double CD.
2017 est l’année du retour véritable avec la sortie d’un 4ème album au titre évocateur, CTRL + ALT + FUCK, voyage musical groovy et agressif, sauvage et décomplexé. Bref, le groupe culte et inventeur de l’autruche-core revient à Annecy en 2017 pour défendre son nouvel opus ! Du métal, mais pas que, du groove, des mélanges osés et une bonne dose d’impertinence !