En partenariat avec l’association L’épicerie
Rise Of The Northstar+ The Butcher's Rodeo + Inner Relfections
Metal crossover & Hobocore & metal trash
Ouverture 20:30
Rise Of The Northstar
Metal crossover / France
Les patrons du metal crossover français sont enfin de retour ! Rise Of The Northstar reviennent plus déterminés que jamais avec un nouvel album Showdown disponible le 7 avril 2023 chez Atomic Fire. Un nouvel opus ultra créatif intégrant à la perfection tous les éléments qui font le succès de la formation : des grooves démentiels mêlés à des riffs puissants habillés par le flow désormais bien connu de Vithia, sublimés par les solos épiques d’Eva-B le tout enveloppé dans leur univers manga shonen japonais unique. Après avoir fait le tour du monde à plusieurs reprises, ROTN se produira avec un tout nouveau show explosif qui dévastera les scènes de toutes les grandes villes et festivals européens en 2023.
The Butcher's Rodeo
Hobocore / France
Né au cours de l’été 2009, The Butcher’s Rodeo a rapidement acquis une certaine réputation grâce à un EP 5 titres déjà très énervé et en enchaînant les concerts aux côtés de groupes comme Cancer Bats et Protest the Hero.
Cet EP suffira à établir les bases d’une musique violente et spontanée qu’ils appelleront plus tard Hobocore. L’EP « Ghosts in the Weirdest Places » leur ouvrira les portes de tournées plus importantes en France mais aussi au Mexique et à Cuba grâce à la signature chez Rage Tour Booking.
Leur premier album Backstabbers verra le jour le 4 novembre chez AT(h)OME et la tournée pour le défendre débutera le 10 novembre, sillonnant la France, l’Europe et le monde .
Le Hobocore de The Butcher’s Rodeo est prêt à faire trembler les platines et les salles, préparez vous !
Inner Relfections
metal trash
Inner Reflections est une formation originaire de la région parisienne de thrashcore qui a pour objectif la diffusion de son énergie à travers ses compositions et sa présence sur scène. Entre remise en question sur une terre défigurée par la surconsommation et la satisfaction de la race humaine dans le mensonge et le déni, Inner Reflections a trouvé sa rage pour produire une musique puissante et frénétique.
Après un premier album autoproduit RESET, le nouvel EP mixé et masterisé par Matt Hyde (Slayer, Parkway Drive, Behemoth, Deftones) ne laisse rien sur son passage. Des riffs acérés, une batterie solide, des solos agressifs et une basse grasse et puissante. Tout cela relevé d’un chant hurlé venant des tripes.
Une recette réfléchie pour mettre l’auditeur sur les rotules.
Ce choix judicieux de garder le meilleur du thrash et du core, a pour but d’asséner une musique violente et pleine de groove avec un son organique, s’inscrivant dans la veine de groupes américains tels que Pantera, Lamb of God, Machine Head… De l’intégrité au cynisme, le groupe appelle à la prise de conscience et à la fraternité. Inner Reflections adresse dans l’adversité un message positif malgré sa critique amère de notre société en décadence.