Salut c'est cool

Dans la lignée de Sexy Sushi, ces Parisiens décalés s’amusent comme des cinglés en torturant les règles du bon goût. Le mauvais goût comme mantra, la honte comme énergie et le Do It Yourself comme unique savoir-faire : la gêne paraitra totale aux plus sensibles. Tecktonik killers arriérés, fans de tunning et de techno belge, euro- dancers white trash : ces étudiants en art complètement cinglés, ne respectent rien sinon leur obsession de la dérision.
A l’instar des Nantais de Sexy Sushi, inventeurs d’un genre électro et bordélique, punk et poétique, les SALUT C’EST COOL adoptent la métaphysique du rire comme fondement d’une pop décomplexée à l’extrême, jouissive et tranquillement déses- pérée… il fallait quand même y penser.

Baadman

électro DJ

La valeur n’attend pas le nombre des années.
Et BAADMAN – ou Arthur Dutil pour l’état civil – en est un nouvel exemple plus que probant. Du haut de ses 18 ans, ce jeune homme de
Caen est l’auteur d’une poignée d’EP aux beats surpuissants, de plusieurs remixes détonants, et a déjà côtoyé sur scène quelques pointures des platines – de Laurent Garnier aux prestigieux pensionnaires de l’écurie Ed Banger.