SKIP&DIE

Groupe explosif fondé par la chanteuse et plasticienne sud-africaine Cata.Pirata et le musicien/arrangeur hollandais Jori Collignon, SKIP&DIE chevauche sans complexe les frontières du tropical bass… Un télescopage jubilatoire de hip hop, électro, rock, baile funk, cumbia et pop. Attention, Attention !! C’est LA grosse grosse baffe de l’automne, PIM !

Les fondateurs ont décidé de sillonner de long en large les routes et les studios d’Afrique du Sud, des townships jusqu’aux déserts ruraux, du Cap jusqu’à Soweto. À chaque étape correspond une collaboration de quelques jours avec un musicien local, le temps d’écrire et d’enregistrer un titre en commun. Leur premier album publié par Crammed, Riots In The Jungle (2012), s’apparente à un carnet de voyage musical qui restitue fidèlement le résultat de ces échanges, et où s’entrechoquent les échos persistants des sonorités traditionnelles et les fulgurances modernes du hip-hop et des musiques électroniques.

Hyphen Hyphen

electro pop

Puisant dans des influences aussi variées que Talking Heads, Phoenix, Klaxons ou Late of The Pier, Hyphen Hyphen distille un électro rock, disco punk, surpuissant et frais à la fois, un groove cinglant qui vous sonne et vous transporte, une claque qui vous réveille les sens et vous remue les tripes.