Concert annulé, ainsi que le reste de la tournée de Steve Gunn, pour des raisons personnelles. Nous espérons pouvoir reprogrammer ces deux groupes très bientôt!

Steve Gunn

indie folk / États-Unis

Steve Gunn est un songwriter new-yorkais, amoureux de folk rock contemplatif, d’arpèges délicats et de mélodies solennelles. En près de quinze ans de carrière, il a produit une grosse dizaine d’albums et EP, tous acclamés par la critique et par ses pairs. Il est également un ancien membre de The War on Drugs et de Kurt Vile & the Violators. Sur son nouvel album ‘Other You’ qui sort le 27 août chez Matador Records, on découvre une instrumentation folk luxuriante au service d’une voix rêveuse.

Concrete Jane

indie pop folk / Suisse

Après deux premiers albums savoureux « bricolés à la casa », l’homme de Concrete Jane, le genevois Julien Zumkehr, revient tout en élégance avec un mini-album aux couleurs folky et à la saveur lo-fi, laissant de côté ses trips garages acidulés. Sole Mio, c’est le soleil, le bois de la guitare, les chaussettes dépareillées, la gamine qui ne veut pas s’habiller, le nom de la pizzeria d’à côté. Une ode à l’insignifiance, à l’absurdité, aux accidents, aux perdants, aux échecs, aux éternels recommencements, aux concerts annulés et au Dieu printemps qui finit par se pointer. Sole Mio, c’est du folk lo-fi nappé de Smarties et de plomb en fusion et c’est le titre de ce nouveau mini-album de Concrete Jane.

Autres vidéos