Le Brise Glace s’associe au collectif annécien Laissez-Nous Raever et à la Techno Disorder pour faire vibrer votre mois de décembre au rythme de l’underground electro ! Une soirée sur laquelle 5 artistes se succèderont jusqu’à 3h du matin.

Attention, fermeture de la billetterie à 22h30 !
> 21h : Fantaz’
> 22h : Donü
> 23h : Johannes Heil
> 01h : JIMBO/.

Adhérent.e.s : désormais, vous avez la possibilité de bénéficier d’une place offerte parmi une sélection de concerts sur la saison 2019-2020 (dans la limite des places disponibles). Cette soirée en fait partie ! Réservez votre invitation sur la billetterie en ligne (en vous connectant à votre compte adhérent) ou passez nous voir à l’accueil billetterie du Brise Glace.

Johannes Heil - Live

techno / Allemagne / 23:00

Actif depuis ses 14 ans, le très prolifique producteur/musicien allemand Johannes Heil est un personnage complexe. Sa pensée se manifeste dans sa musique, chaque album est le reflet de son âme avec des expériences musicales aussi diverses que la techno, l’électro, le dub ou l’ambient. Les sensations de ses morceaux sont tout aussi variées, allant de la danse pure aux voyages musicaux profonds, sombres et mystérieux d’une part, mais brillants et pleins de vie de l’autre. Presque aucun autre artistes n’a gratifié le genre d’autant de productions. Ses premières œuvres font depuis longtemps partie patrimoine de la techno, sa passion musicale reste toujours aussi forte et vivante. Alliant tradition et progrès, passé et futur, son travail est la bande originale du présent.

Autres vidéos

Fantaz

Electro / France / 21:00

2 ans après avoir sorti son premier EP en 2016, Fantaz poursuit sa quête du mélange entre la chaleur de vieux samples issus de musique du monde entier et le groove des beats et musiques électroniques d’aujourdhui. Parcourant l’Inde, l’Afrique, l’Amérique du Sud, ses selections de samples tirés de sa collection de vinyles sont ensuite découpés et rejoués dans son sampler et MPC, auxquels ils ajoutent claviers et sub bass à des tempos variant du hip hop instrumental à des mouvements plus accélérés type juke ou footwork.

JIMBO/.

techno / France

Le chef de file des Techno Disorder annéciennes, Jimbo, prendra le relai avec son style résolument underground et techno. Il se fera un malin plaisir à manipuler ces styles à sa façon pour obtenir des sets qui vous donnent tout simplement envie de taper du pied et de déposer votre cerveau.