Soirée sold out ! Revendez et rachetez des billets sur la bourse aux billets officielle, ou inscrivez-vous sur la liste d’attente.

Première édition de la soirée The Lift, pour lancer notre programme d’initiation au mix pour DJ débutant·es en mixité choisie, imaginé avec la complicité de Oona et Désenchantée.

THE LIFT #1 : SOIRÉE DE LANCEMENT
JEUDI 19 DÉCEMBRE · 19h30—00h
OUVERT À toutes et tous !

De 19h30 à minuit, Oona, Désenchantée et Akastella enflammeront la Crique du Brise Glace pour un dancefloor 100% sans contrefaçon. Attention, jauge limitée !

Les ateliers The Lift (programme d’initiation au mix) (du 22.01 au 07.06)

Infos et programme détaillé (ouverture des candidatures pour rejoindre la promo 2025 le 19 décembre)

Akastella

Electro / France

DJ techno depuis 15 ans, Akastella a d’abord commencé par créer des sons et des tracks sur ordinateur avant de découvrir l’univers du vinyle, presque par hasard. Elle achète alors ses premières platines et s’absorbe dans le mix. Elle se fait une place dans les free parties en jouant de la minimale dans un milieu dominé par la hardtek et le hardcore. Malgré les obstacles – renforcé par le fait d’être une femme dans un environnement très masculin – elle a continué à évoluer, renouant avec les machines et la production live hardware après quelques années. Aujourd’hui, son set navigue entre électro, techno et progressive.
En dehors de ça, elle travaille en tant qu’ingénieure pour une entreprise spécialisée dans les synthétiseurs, et partage régulièrement son savoir-faire à travers des workshops sur le mix vinyle ou la MAO.

Désenchantée

Techno / France

DJ et productrice techno/trance, sa démarche artistique est avant tout politique et féministe. A travers une musique militante, elle vise à promouvoir le chaos afin de lutter contre toute forme de rapports de pouvoir. Son univers musical oscille entre la hard trance des années 90, la hardgroove et l’acid techno.

Oona

Artiste plasticienne basée à Annecy, Oona aime jongler d’un médium à l’autre tout en conservant le fil conducteur du documentaire. C’est une oscillation constante entre la vidéo, la photo argentique, l’écriture, la sculpture et la musique électronique. Il s’agit d’observer et de retranscrire, avec bienveillance et lucidité, les situations et les évolutions de vie de celles et ceux dont elle croise le chemin. Elle partage son atelier passage Chevêne avec d’autres artistes du collectif Art by Friends et organise depuis 3 ans les soirées Stéréo Garage au sein même de la galerie. En tant qu’ encadrante des ateliers The Lift, Oona mettra à profit son expérience de DJ et d’artiste pour favoriser l’apprentissage de ses participant·es.