Tifah

Reggae

Tifah se compose de dix musiciens et musiciennes issus d’horizons différents. Qu’ils viennent de la soul, du jazz, du funk, du rock ou du reggae (Broussaï, Mighty Cut, Bigre, Sfonx, Ubikar, The Swamps, Aquarium Orchestra, Amazing Keystone Big Band), les musiciens de Tifah ont su habilement métisser les fondements de la musique jamaïcaine avec leurs influences personnelles.
Que ce soit en live ou dans les studios, Tifah nous emmène dans son univers original et captivant, où la voix typée de Noé Hilbert, accompagnée par une rythmique efficace, ainsi qu’une section de cuivres homogène et percutante, se mêle à celles de deux chœurs féminins et nous parle avec émotion de liberté, de justice, d’espoir ou encore d’amour.

The mighty lions

Reggae

Influencés par l’âge d’or du reggae roots jamaïcain (années 1970) et par la soul américaine des années 1960, The Mighty Lions proposent une musique profonde et « soulful », dans la lignée des sorties de leur label KA Records. Leur son et leur apparence tranchent avec l’idée que l’on se fait des groupes de reggae habituels : ils souhaitent donner une image plus mature, loin des stéréotypes généralement liés à cette esthétique musicale. Un son chaud et brut qui vous réchauffera le cœur et les oreilles.