Actu' /

Des nouvelles du Brise Glace !

Cher public, cher.e.s musicien.ne.s,
Suite aux annonces gouvernementales du 28 mai dernier, et à l’autorisation de ré-ouverture des salles de spectacles, nous souhaitons vous expliquer pourquoi notre reprise d’activité ne pourra pas s’envisager immédiatement.

Concernant les concerts

Toutes les dates prévues en juin ont été annulées ou reportées suite aux précédentes annonces gouvernementales. Les calendriers des artistes et des tournées ont également subi de fortes modifications. De plus, les conditions permettant de concilier les recommandations sanitaires actuelles et l’organisation d’un spectacle au Brise Glace ne sont pas réunies. Nous espérons une évolution de ces consignes afin de pouvoir de nouveau vous offrir la meilleure expérience possible de concert. La reprise se fera donc au plus tôt en septembre !

Concernant les studios

Nous savons que les musiciens et musiciennes sont impatient.e.s de reprendre les répétitions. Cependant, les studios sont des espaces clos, où la proximité est très importante, et nous n’avons pour le moment pas la capacité d’adapter notre configuration à des conditions sanitaires sécurisantes pour les utilisateur.ice.s. Nous réfléchissons à l’aménagement de dispositifs spécifiques pour une réouverture début septembre. Nous vous communiquerons la date de réouverture et les infos pratiques très bientôt !

Pas de pause estivale anticipée pour l’équipe du Brise Glace : nous préparons activement la reprise en septembre pour vous accueillir en toute sécurité et sérénité ! Vous nous manquez beaucoup !

Les concerts de la rentrée
Modalités de remboursement
Infos studios