Passe-moi le son : la promo 2025
Ça y’est, l’équipe du Brise Glace a délibéré et choisi les deux projets qui seront accompagnés par le Brise Glace et l’APEJS (Chambéry) sur l’année 2025 dans le cadre du dispositif Passe-moi le son :
Mauve
Ça fait déjà quelques temps que cette autrice-compositrice annécienne gravite autour du Brise Glace : tremplin musical, concerts dans le Club et la grande salle, elle sera également invitée sur le Festival Hors Pistes en 2025. Toute l’équipe est ravie d’aller plus loin avec elle pour l’accompagner dans l’évolution de son projet guitare-voix, qui mêle folk intimiste à des sonorités plus rock. On a hâte de voir la suite à ses côtés !
♡ Retrouvez Mauve sur Instagram, Facebook, YouTube, Soundcloud
MIDI 51
Ces gais lurons ont débarqué tout droit de Cruseilles pour retourner le Club du Brise Glace début décembre. Avec déjà quelques scènes à son actif, le duo électro-pop-french-fun va pouvoir profiter de cette année d’accompagnement pour proposer un live encore plus fou !