Actu' /

Une saison avec Supergombo !

Pour la saison 20-21, le Brise Glace innove et s’engage dans une démarche d’artiste résident, à la manière d’un fil rouge en résonance avec notre projet global. Persuadés que la permanence artistique est un terreau fertile propice aux imaginations les plus variées, nous avons voulu ce projet fédérateur, participatif et ouvert à toutes et tous.

Nous avons donc le plaisir de vous présenter Supergombo, équipe artistique implantée en région. À la croisée des musiques improvisées, du jazz, des musiques du monde, ils se revendiquent de l’afrofunk, tout en rassemblant des influences aussi variées que le maloya, ou les traditions burkinabés. Dépaysement garanti, avec l’envie de vous faire voyager et danser, de vous surprendre, au détour des rythmes et des sonorités concoctés par les 7 artistes !

Tout au long de la saison, vous retrouverez Supergombo en résidence de création, en concert, en ateliers et rencontres, lors d’actions culturelles et sociales etc. Et parce que le Brise Glace est attaché à la construction collective et à l’échange, nous partageons le tout avec un ensemble de partenaires, mais aussi avec vous, cher public, pour dynamiser notre territoire et faire vivre le lien social et la convivialité.

RENDEZ-VOUS AVEC SUPERGOMBO

  • vendredi 20.11 à 18h : Bord de Scène avec Supergombo – un moment convivial pour découvrir le groupe en résidence et échanger avec les artistes !

♡ Suivez leS sur Instagram, Facebook, BANDCAMP