Al'Tarba & DJ Nix'on

Electro hip hop

Petit fils de collectionneur de vinyles, bassiste, guitariste et fan de rap depuis son enfance, c’est après un passage par le punk qu’ AL’TARBA s’est plongé à fond dans la culture Hip-Hop. Après presque 10 ans de carrière, 5 albums et 2 ep et des collaborations à la pelle (Raekwon, Ill Bill, Q unique, Onyx, Swift guad, Zoxea…) rien n’arrête ce Toulousain insatiable ! Entre cartoons, films de genre, comics gore, il met en scène des belles et des voyous au sein d’un monde fantasque, grandiloquent, et parfois grotesque qu’il s’amuse à créer. Dans son dernier album, Al’Tarba invoque des sonorités organiques de pianos, glockenspiel, guitares ou trompettes, auxquelles répondent beats abstract et nappes électro. Sur scène, il sera accompagné de VJ TomaZ et de DJ Nix’on qui apporte avec lui ses scratchs dévastateurs !

Schlaasss

Attention énervés en vue ! Né de la dé-génération AB production, les trois furieux de SCHLAASSS recrachent la soupe qui a été dure à avaler dans les années 90. Entité orgasmique à 3 têtes, détenteur d’un rap alternatif et mutant, ils se font remarquer par une poignée de clips fauchés aux titres aussi évocateurs que Salope, Miaou ou encore La Bagarre… Schlaasss brûle d’énergie Hip-Hop, cogne à coups d’électro, pousse la chansonette avec tout son cœur, tout ça sur une règle fondamentale du Rock’ N Roll, celle qui déclare que crier des horreurs dans un micro est un art difficile qui ne supporte pas la médiocrité.
Cultiver le paradoxe, l’insolence et la poésie, c’est la mission que Schlaasss s’est fixé.Toujours en faisant un peu saigner, parce que ça nous rappelle qu’on est vivants. La colère et le rire. L’amour et la bagarre. Les bonbons et le whisky. La poésie et la connerie. Et toujours en Volvo , parce que c’est bien plus rigolo !

1Kub and the wicked wicked

Tiens, v’là les autres énervés de la soirée ! Instrus massives, guitares branchées à même la braise, lyrics hip-hop et braillages incisifs, 1KUB & THE WICKED WICKED distillent depuis 2008 leur électro punk hip-hop énergique et décalé. Après quelques mois de travail intensif, leur nouvel album Karousel Hypnotik a vu le jour en mai 2014. Les vilains ne comptent pas en rester là et se lancent de nouveau à la conquête des planches avec un live déjanté ! Les chiens aboient et la caravane trace… Stay Tuned !