LIVE Première mondiale de Vega III par EMIKA x Orchestre Divertimento du CRR d’Annecy conduit par Patricia Vasseur

Avec l’orchestre Divertimento du CRR d’Annecy conduit par Patricia Vasseur, Emika jouera pour la première fois sur scène et en première mondiale les titres de VEGA III, initialement composés pour un quatuor à cordes. Le programme est implémenté d’une sélection de titres de ses différents albums et d’un titre d’ouverture issu du répertoire classique. Piano, cordes, voix, nappes de synthétiseurs : une expérience collective entre minimalisme néo-classique et électronique.

→ Soirée organisée dans le cadre de LUEUR ÉLECTRONIQUE AUTOUR D’EMIKA, en partenariat avec Lueur, et dans le cadre du festival Sons d’Automne.

EMIKA

Electro / Royaume-Uni/Allemagne

EMIKA célèbre en 2021 ses dix ans de carrière avec le projet VEGA, une trilogie à l’image de cette navigatrice sonore qui a écrit une symphonie pour le Prague Metropolitan Orchestra, produit des albums puissants liés par sa voix entre techno berlinoise, dub bristolien et pop électronique et a enregistré deux albums piano solo. EMIKA est une fréquence qui traverse les corps, les relie, les transforme et les soigne.