Léon RoubiÑol

Hip hop

Léon RoubiÑol, c’est le rappeur que ta grand-mère va adorer. Accompagné aux platines par J.One, il propose des morceaux entre swing et reggae, avec une grosse tache de hip hop en plein milieu de la copie. Une plume à la fois fine et macérée… heu, non !… Acérée.
en 2008 il est sélectionné par Francis Cabrel pour participer aux 28èmes Rencontres d’Astaffort, avec pour parrain artistique Sanseverino. Il a signé en 2009 et 2010 deux compositions originales pour les derniers spectacles de la Cie de danse hip hop Alexandra N’ Possee, « Swingin’ Savate et « Les S’Tazunis », qu’il a défendu sur scène durant le Festival Off d’Avignon 2010 au Théâtre Golovine.

Absolut Bacchus

hip hop funky

À la croisée du hip hop, de la funk et du jazz, Absolut Bacchus développe un groove surpuissant. L’idée de départ était simple : proposer une musique qui groove, sur les principes du hip-hop, en donnant l’opportunité aux mots de la langue française d’être posés sur une base instrumentale solide. Les musiciens d’Absolut Bacchus ont aujourd’hui un seul désir : vous faire bouger!