The Lords Of Altamont
Garage rock / États-Unis
Tout droit sortis des plus terrifiants recoins de la mythologie rock américaine, The Lords of Altamont débarquaient en 2005 avec Lords Have Mercy, l’un des plus impressionnants concentrés de metal, de garage et de punk sortis depuis un bon moment. Précédés, depuis leurs débuts, d’une réputation scénique énorme, le gang de bikers emmené par Jake « Preacher » Cavaliere sera de retour en septembre après une longue période d’absence. Les Californiens reviennent donc brûler les planches pour défendre, poignée en coin, leur dernier opus The Wild Sound of the Lords of Altamont.
Quel bordel ! Si le rock old school et abrasif de The LOA n’offre pas de solo inoubliable ni de hit, le beat primaire et garage du band est survolté et asséné à sec ! Cette horde de Hells Angels démarre au quart de tour pour un show apocalyptique d’une violence sonique incendiaire.
Le chanteur Jack “the Preacher”, sosie de Joey Ramones, qui a taquiné le goujon avec les Cramps ou les Fuzztones, met le feu à son clavier quand il n’est pas debout dessus tel le Jerry Lee du garage ! Rien de tel pour se nettoyer les oreilles !