Soirée hip hop tout terrain avec la crème des allumés du micro. A l’affiche : Mc Al Ouatta et son zooelectro hip hop pour amorcer le truc, LTH branchera les fils puis laissera la place à 1Kub & the Wicked Wicked qui fera péter le bouzin de son electro bastard hip hop. C Bass aka Le Diablotin tiendra le bar quand ses acolytes ne chaufferont pas le Club. Ruff, rumble et more !

1Kub and the wicked wicked

Tiens, v’là les autres énervés de la soirée ! Instrus massives, guitares branchées à même la braise, lyrics hip-hop et braillages incisifs, 1KUB & THE WICKED WICKED distillent depuis 2008 leur électro punk hip-hop énergique et décalé. Après quelques mois de travail intensif, leur nouvel album Karousel Hypnotik a vu le jour en mai 2014. Les vilains ne comptent pas en rester là et se lancent de nouveau à la conquête des planches avec un live déjanté ! Les chiens aboient et la caravane trace… Stay Tuned !

LTH

Hip hop

LTH signifie « Libère Toi d’la Honte », une formation de 4 artistes qui appellent l’Homme à se libérer de lui même, de ses peurs, de sa honte d’être le premier à danser sur la piste, d’exprimer ses sentiments et sa folie, de parler, de boire, de fumer …

MC Al Ouatta

Hip hop

ExilÈ d’une contrée perdue du fin fond de l’Amazonie
pour tapage nocturne, le singe hurleur MC Al Ouatta
dÈbarque au BG pour ouvrir cette soirÈe avec
son zooelectro Hip Hop tribal.
Aussi MC dans « Les Neurones en HP », Mc Al Ouatta
viendra pour la première fois sur scène avec ses morceaux persos. Fans de musique sauvage,
bête et mchante, ce concert est pour vous!