OS DRONGOS + OH WELL,GOODBYE
Wave rock & Lo-Fi indie rock
Ouverture 20:30
OS DRONGOS
Wave rock / France
Basse-batterie cathartique puis power trio acéré, Os Drongos se forme au printemps 2010. Loufoques, planants et incivilisés, nos trois camarades se la coulent douce entre plage et forêt, chassant les écureuils au son du Grand Coucou.
Les trois amis sont des cérébraux et leur musique est empreinte de toutes leurs interminables discussions, leurs envies, leur peurs. A tel point que, poussant le délire un cran plus loin, ils se retrouvent en forêt, les pieds solidement ancrés dans le sol mais l’esprit léger, enclins à créer dans ce cadre tellurique, un univers atypique à découvrir en live ! Oui, les Os Drongos sont un univers à part, et c’est ce qui fait toute leur musique. On ne s’étonnera alors pas que chaque concert soit un peu unique, et que l’expérimentation soit toujours de mise.
OH WELL,GOODBYE
Lo-Fi indie rock
Oh well, Goodbye nous arrive tout droit de Liverpool avec l’EP BG092, écrit à la maison et enregistré en ce début 2015 dans une pièce froide et imbibée d’alcool. Cet Ep est un recueil de chansons cathartique, réalisé dans la spontanéité et dans une certaine forme d’urgence, traversé par un ton aigri et profond. Une présence nonchalante pour masquer le chaos et la vulnérabilité enfouie… Un univers rock, teinté de post punk et de grunge.