Concert organisé dans le cadre du Birthday Festival.

Le concert de Romane Santarelli est accueilli avec l’aide exceptionnelle de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre de l’aide à l’émergence.

Romane Santarelli

electronica / France

Réjouissante ou mélancolique, enthousiaste ou assombrie d’humeurs insaisissables, l’électropop onirique de Romane élève la danse aux nues, avant de sonder aussitôt l’abîme des sentiments, hymnes secrets murmurés à l’oreille de computers puissants et organiques, une pulsation sensuelle qui accompagne, assoit et bâtit des pièces savantes et minutieuses, brûlant d’une joie intérieure revigorante. On prend un plaisir inouï à voyager dans les fauteuils de cette electronica mature et enivrante, souvent radieuse, parfois délicatement ombrageuse, où les grands espaces et la vie entre les songes nourrissent d’immenses espérances.

Ultramoule

gangsista rap / France

UltraMoule c’est de l’extrême hardcore de bisounours : violon et violoncelle électriques qui saturent de bons riffs, une boîte à rythme Electribe de teufeur et des textes provocants. Le trio UltraMoule transpire le féminisme friendly avec humour et fureur ! Fusion de : Die Andwoord, Philippe Katerine, Stupeflip, Beastie Boys.