Concert organisé dans le cadre du Birthday Festival.

Le concert de Romane Santarelli est accueilli avec l’aide exceptionnelle de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre de l’aide à l’émergence.

Romane Santarelli

electronica / France

C’est en 2016 que Romane, avec des idées de mélodies plein la tête et un paquet d’émotions à partager, se lance sous le nom de Kawrites pour donner naissance à une musique électronique à dimension humaine. Trois EPs plus tard, une tournée à travers la France (rejointe par la talentueuse violoniste Marion Lhoutellier), elle prépare aujourd’hui son premier album studio, se présentant désormais sous son propre nom. Évoluant toujours dans les sphères d’une musique électronique planante et évanescente, Romane Santarelli confectionne des pièces instrumentales, qui, comme le prouve avec une parfaite élégance le dernier EP Polaris, embrasse tendrement une électropop teintée d’onirisme.

Ultramoule

gangsista rap / France

UltraMoule c’est de l’extrême hardcore de bisounours : violon et violoncelle électriques qui saturent de bons riffs, une boîte à rythme Electribe de teufeur et des textes provocants. Le trio UltraMoule transpire le féminisme friendly avec humour et fureur ! Fusion de : Die Andwoord, Philippe Katerine, Stupeflip, Beastie Boys.