Une soirée pour féter la musique, le Vinyle et surtout la naissance de La Manufacture de vinyles sur Annecy… Eh oui, ça se fête tout ça !
Au programme : apéro, trinquage, DJ set et concert ! On sera donc en mode fiesta world car c’est un peu le registre de Mambo Chick, Keeto et Francky goes to Pointe-à-Pitre.

Mambo Chick

Digger world DJ set / France

Prêtresse Vaudou au sourire légendaire, la selecta Mambo Chick viendra partager ses trouvailles chinées aux 4 coins du monde ! Cette passionnée de vinyles s’amuse et vous invite à danser avec elle hors des sentiers battus où elle célèbre les musiques latines, caribéennes et africaines !

Autres vidéos

 

 

 

Keeto

tropical set with a soulful vibes / France

Grand amoureux de vinyles et toujours en quête de nouveaux sons raffinés et de qualité, Keeto est un passionné aux oreilles aiguisées. En 2009 il monte son label Les Disques Superfriends. Ses sets discoïdes, exotiques et soulful ont su faire vibrer depuis plus de 15 ans de nombreux dancefloors. Depuis 2015 Keeto s’est lancé dans une nouvelle aventure : celle du record store Vinyl and Coffee à Annecy, une adresse incontournable pour tous les amoureux de bon son !

FRANCKY GOES TO POINTE-A-PITRE

heavy coupé décalé

Formation foutraque reconnue unanimement pour ses palmiers gonflables, ses chemises qui brûlent les yeux et ses claquettes dépareillées, le trio a réussi à construire un pont entre Chicago, Bamako et les Antilles sans y avoir jamais foutu les pieds. Dépourvu de chant mais sûrement pas de groove, le groupe convoque le malin lors de séances de limbo sous Piña colada. Musicalement, on est sur du « heavy coupé-décalé » intransigeant mâtiné de power-zouk transcendantal. Dedans, on trouve du Pneu, des Friskies, du Mr Protector et du Luis Francesco Arena. Bref de la poutre des Iles Tourangelles.