STAGE MÖRGLBL TRIO : INTERPRÉTATION

samedi 21 avril

Intervenants : Mörglbl Trio (Christophe Godin, Yvan Rougny et Aurel Ouzoulias)
Dates :
samedi 21 avril
Horaires: 9h30 – 18h
Lieu et matériel : le Club + 2 studios de répétition – mise a disposition d’amplis guitares / basses et batteries.
Prix : 80€ la journée
Public : guitaristes / bassistes et batteurs a la recherche de pistes afin d’améliorer leur interprétation.
Réservation et informations à studio@le-brise-glace.com / 04 50 33 65 94

Christophe Godin (guitare), Ivan Rougny (basse) et Aurel Ouzoulias (batterie) vous feront travailler sur des exercices simples destinés à renforcer la cohésion du groupe, la perception du placement rythmique, et la notion de dynamique.
Les éléments abordés vous permettront d’être plus conscient de notions telles que le choix du tempo, la gestion du volume et du rôle de chaque instrument par rapport aux autres dans le cadre de l’arrangement afin de construire un son de groupe et d’apprendre à mieux s’écouter. Rangez vos égos au placard, et venez avec votre envie de jouer dans une ambiance sérieuse sans trop se prendre au sérieux !
Le stage se déroulera en 2 temps : d’abord un travail individuel avec Christophe, Yvan ou Aurel selon votre instrument, puis dans deuxième temps un travail de groupe afin de mettre en pratique les notions vues en amont.

Mörglbl

jazz metal / France

Mörglbl fête cette année ses vingt ans de bons et loyaux offices au service d’un jazz métal virtuose et rigolo qu’il a trimbalé dans le monde entier ! Après 6 albums et un septième en gestation, Christophe Godin, Ivan Rougny et Aurel s’offrent une petite récréation pour célébrer l’anniversaire du trio, en proposant chaque soir une setlist totalement différente basée sur leur discographie déjà conséquente !
Plus d’une vingtaine de dates sont prévues en France, puis Mörglbl ira prêcher sa bonne parole décalée dans de lointaines contrées exotiques !
Du riff à la Pantera au groove de la funk des seventies en passant par les méandres du rock progressif, Mörglbl continue de tracer son sillon singulier, définitivement inclassable, délicieusement déviant !
Si vous voulez vous prendre une bonne beigne à coups de décibels tout en ricanant niaisement, Mörglbl vous attend avec un sourire narquois au coin des lèvres !

Autres vidéos